Quelles sont les voitures tout terrain buggy les plus amusantes?

voiture tout terrain buggy

Les véhicules tout-terrain sont amusants, et ils sont souvent créés pour célébrer l’inaccessible. Après tout, vous ne verrez probablement jamais un véhicule tout-terrain conduit pour une course du dimanche ou être utilisé au supermarché local.

 

Chaque fois que vous vous mettez au volant d’un véhicule tout-terrain, vous êtes sûr de vivre une expérience passionnante du début à la fin. Si vous avez envie d’en posséder un, c’est le moment ou jamais de vous faire plaisir. Mais avec toutes les options qui s’offrent à vous, laquelle choisir ? Voici une liste des voitures tout-terrain buggy les plus amusantes que vous pouvez acheter.

 

Meyers Manx

voiture tout terrain buggy

Le Meyers Manx est une voiture tout terrain buggy classique dans le monde du tout-terrain. Si aujourd’hui son look peut sembler un peu discret par rapport aux offres modernes plus agressives, ce véhicule est arrivé sur le marché au début des années 1960 et est rapidement devenu une légende.

 

C’est pourquoi la plupart des personnes qui aiment les voitures tout-terrain veulent posséder une Meyers Manx équipé d’un autoradio 2 DIN GPS wifi pour profiter de la technologie embarquée dans leur choix. Avec la possibilité de créer un véhicule vraiment personnalisé grâce aux fantastiques kits de bricolage du fabricant, cette icône du tout-terrain occupe une place très spéciale dans l’histoire de l’automobile.

 

Tatum Dragon Sand Car

voiture tout terrain buggy

Avec son moteur Chevrolet LS3 et ses 650 chevaux, cette voiture tout terrain buggy est une véritable explosion sur le sable. Mais en plus de sa forme de course, cette Tatum est aussi un véritable plaisir à conduire. Elle est légère, réactive et même livrée avec un GPS couleur Lowrance 5″ HD en standard comme sur certaine voiture fourgonnette occasion.

voiture tout terrain buggy

Avec un prix de départ de plus de 185 000 euros, la possession de ce véhicule nécessitera un investissement important. Mais pour ceux qui pensent que l’on ne vit qu’une fois, ce véhicule est sûr de vous donner le frisson d’une vie.

 

Joyner Sand Viper 1100cc EFI

voiture tout terrain buggy

Si vous êtes intéressé par une voiture tout terrain buggy, mais que vous n’êtes pas encore prêt à faire des folies pour un modèle haut de gamme, ce Joyner est peut-être fait pour vous. Avec des modèles disponibles entre 10 000 et 13 000 euros, les frais d’expédition et d’importation peuvent faire grimper un peu le prix. C’est une voiture à moindre budget pour jeune permis et ses qualités de tout terrain sera un plus.

 

Ce véhicule est tout simplement amusant à conduire, comme un karting gonflé, avec un 4 cylindres 4 temps à injection EFI de 86 ch, une transmission manuelle à 4 vitesses et une vitesse de pointe de 112 km/h. Aussi, avec 4 énormes phares montés à l’avant de série, le Joyner ne demande qu’à être emmené pour une randonnée nocturne inoubliable.

 

Yamaha YXZ1000R SS SE

voiture tout terrain buggy

Le constructeur japonais Yamaha jouit d’une réputation légendaire dans le monde des motos tout-terrain, et cette même philosophie de la course et de la précision du design se retrouve dans cette étonnante voiture tout terrain buggy. Il est doté d’un système de lancement et d’une transmission à palettes, d’une cabine ergonomique et d’un tableau de bord supersport inspiré des motos.

voiture tout terrain buggy

Pour ceux qui aiment faire la course, vous devez choisir cette voiture tout terrain buggy. Et avec un moteur turbo à 3 cylindres et une ligne rouge de 10 500 tr/min, cette voiture est sûre de satisfaire aux acheteurs de voitures de sport.

 

Howe et Howe Ripsaw

 

Cette voiture tout terrain buggy vous vaudra certainement des regards bizarres si vos voisins vous voient dévaler les collines avec elle. Avec une puissance allant jusqu’à 1500 ch, un débattement de suspension de 16 pouces et une réputation d’indestructibilité, cette voiture est le choix idéal pour tous ceux qui veulent vraiment conquérir les sentiers hors route.

voiture tout terrain buggy

Les prix varient, certains Ripsaws se vendant à plus d’un million d’Euros. Mais de temps en temps, certains arrivent sur le marché pour un prix (relativement) avantageux d’environ 200 000 euros.

 

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *